Privatisations des espaces des musées

PRIVATISATION AU MUSÉE DES BEAUX-ARTS

Lieu de prestige, au cœur du musée des Beaux-Arts, le jardin des sculptures est idéalement situé pour organiser vos réceptions et cocktails d'exception.

Ancienne cour ouverte, cet espace réaménagé lors de la rénovation du musée s’ouvre sous une verrière agrémentée d’un bassin, au milieu d’un ensemble d’œuvres spectaculaires du XIXe siècle.
Cet espace permet d’accéder directement aux salles d’exposition et ainsi de faciliter l’organisation de visites commentées.

Vous souhaitez vivre un moment unique avec vos collaborateurs, vos clients ou vos prospects ?

Durant nos expositions, le musée des Beaux-Arts propose aux entreprises d’organiser des soirées privées ou des petits-déjeuners privés dans le jardin des sculptures.

PETITS-DÉJEUNERS

Visites commentées avec guide(s) conférencier(s)
-          Mise à disposition du personnel d’accueil et de surveillance, vestiaire.
-          Estrade et sonorisation de l’espace.
-          Pupitre et micros à disposition.

Frais de bouche à la charge de l’organisateur.

SOIRÉES PRIVÉES

-          Pour un dîner : de 50 à 100 personnes assises.
-          Pour un cocktail : de 100 à 350 personnes.
-          Les visites sont commentées avec guide(s) conférencier(s).
-          Estrade et sonorisation de l’espace.
-          Pupitre et micros à disposition.

L'AUDITORIUM

Au cœur du centre-ville et à cinq minutes à pied de la gare SNCF de Rouen, l'auditorium du musée des Beaux-Arts vous ouvre ses portes.
Cet espace confortable propose des moyens et techniques de communications pour l'organisation de manifestations professionnelles ou culturelles.
Sa capacité d'accueil ainsi que ses multiples possibilités d'utilisation en font un espace très demandé.
L'auditorium a une capacité d'accueil de 100 à 110 places assises.
Vidéo-projecteur, micros, sonorisation et agents techniques sont mis à disposition.
L'organisation de collation ou café d'accueil est possible dans le couloir situé à côté de l'auditorium ou dans le Jardin des Sculptures.

CONTACTS POUR TOUTE DEMANDE D'INFORMATIONS:

reservationrmm@metropole-rouen-normandie.fr