APPEL A CANDIDATURE POUR LA 3EME EDITION DE LA RONDE

APPEL A CANDIDATURE LA RONDE POUR LA TROISIEME EDITION DU RENDEZ-VOUS D'ART CONTEMPORAIN

Vous souhaitez exposer votre travail dans l'un des 8 musées de la Réunion des Musées Métropolitains Rouen Normandie?
Présentez votre travail et participez à la troisième édition de LA RONDE, un rendez-vous d'art contemporain désormais incontournable de la programmation de la RMM.

NUIT DES MUSÉES 2018 : LES AUTRES CURIOSITÉS DE LA NUIT

© Pierre Olingue / Agathe Bloutin

Samedi 19 mai 2018

La nuit européenne des musées fête sa 14 ème édition !

La Réunion des Musées Métropolitains Rouen Normandie participe une nouvelle fois à cette initiative quyi s'inscrit légitimement dans l'année européenne du patrimoine culturel.

Visites commentées et éclairées, parcours ludiques, projections et animations exceptionnelles donneront à vivre à un large public une expérience du musée à la fois conviviale et originale !

NUIT DES MUSÉES 2018 : FESTIVAL DES EXPÉRIMENTARIUM