Journées du Matrimoine et Journées Européennes du Patrimoine 2021

Journées du Matrimoine et Journées Européennes du Patrimoine  2021

Le week-end des 18 et 19 septembre, la Réunion des Musées Métropolitains participe aux Journées Européennes du Patrimoine et aux Journées du Matrimoine sur le thème de l’inclusivité. Venez célébrer les deux événements à la RMM à travers de multiples activités accessibles pour tous !

Pour fêter la réouverture des établissements culturels en France et en Europe, la 38ème édition des Journées Européennes du Patrimoine, « Patrimoine pour tous », a pour mot d’ordre l’inclusivité et l’universalité. De nombreux ateliers, visites flash, spectacles ou encore des performances artistiques sont organisés pour l’occasion dans les musées de la Réunion des Musées Métropolitains (RMM). Ce même week-end, la RMM participe également aux Journées du Matrimoine. Un événement national qui a pour but de promouvoir l’égalité entre les femmes et les hommes dans les arts et la culture en valorisant le travail des femmes artistes et intellectuelles d’hier et d’aujourd’hui.

Retrouvez le programme complet et les informations pratiques sur musees-rouen-normandie.fr/agenda et sur nos réseaux sociaux.

Telecharger le programme ici